Gülsuna

28 ans , ECGA deuxième année, 2022. N’ayant pas pu terminer mon apprentissage, je me suis vite lancée dans le monde professionnel, j’étais vendeuse. Très vite je me suis rendu compte que je souhaitais intégrer une école et poursuivre une formation afin de pouvoir faire ce que je souhaitais réellement et c’est ainsi que j’ai…

28 ans , ECGA deuxième année, 2022

Je suis Gülsuna, j’ai 28 ans et je suis en deuxième année de Culture générale.

N’ayant pas pu terminer mon apprentissage, je me suis vite lancée dans le monde professionnel, j’étais vendeuse. Très vite je me suis rendu compte que je souhaitais intégrer une école et poursuivre une formation afin de pouvoir faire ce que je souhaitais réellement et c’est ainsi que j’ai connu le GypAd.

Mon but étant depuis toujours d’intégrer l’école de police et devenir gendarme, le gymnase pour adultes me donne cette opportunité-là.  

Au GypAd, j’apprécie l’ambiance, l’emplacement, les choix d’options, le mélange entre des étudiants aux parcours différents. Cette variété est parfois même rassurante. Les enseignants ainsi que la direction font preuve de compréhension pour nos responsabilités professionnelles, car les cours du soir me permettent d’avoir un emploi à temps partiel et d’ainsi préserver mon indépendance. Ce n’est pas toujours facile, c’est un rythme à adopter, mais avec un objectif professionnel, cela reste, malgré tout, toujours motivant.


Publié

dans

par

Étiquettes :